Commit c8c42291 authored by Jean-Louis ERCOLANI's avatar Jean-Louis ERCOLANI

Update guu/guu_indexation/validation.md

parent 72725ae6
......@@ -42,11 +42,11 @@ Pour ajouter Patricia Petit en copie il faut :
il suffit ensuite de cliquer sur **Valider** pour envoyer le courrier dans le service défini par la liste de diffusion.
Le courrier quitte la corbeille des **Attributions à vérifier** et se trouve maintenant dans la corbeille des courriers à traiter du destinataire principal (ici Charlotte Charles) et dans la corbeille des courriers en copies de tous ceux qui sont en copie dans la liste de diffusion.
Le courrier quitte la corbeille des **Attributions à vérifier** et se trouve maintenant dans la corbeille des courriers à traiter du destinataire principal (ici Charlotte Charles) et dans la corbeille des courriers en copie de tous ceux qui sont en copie dans la liste de diffusion.
## Ce qu'il faut retenir
* Dans la liste des courriers à valider on peut **filtrer l'affichage par entité**, **par catégorie de courrier**, **par contact**. Les icônes caractérisent le statut du courrier, et leur couleur varie selon le degré d'urgence.
* **L'étape de validation est une étape optionnelle, utilisée en général pour le courrier signalé**. Nous avons fait le choix dans cet exemple de paramétrage de rendre le courrier visible par l'agent, dans une bannette des **Courriers signalés en attente d'instruction**, afin d'éviter les goulets d'étranglements. La validation des courriers est aussi accessible aux DGS et DirCAB qui disposent d'un profil secondaire **Directeur**.
* **L'étape de validation est une étape optionnelle, utilisée en général pour le courrier signalé**. Nous avons fait le choix dans cet exemple de paramétrage de bloquer le courrier signalé tant qu'il n'a pas été vu par le superviseur.
* Lors de la validation l'utilisateur peut **modifier/corriger des infos saisies lors de l'enregistrement**, dont la liste de diffusion. Un courrier n'a qu'un destinataire principal, le nombre d’utilisateurs en copie n'est pas limité, et l'on peut mettre tout un service en copie.
* **L’arrivée d’un courrier à valider** ou à traiter, ainsi que virtuellement tous les événements du système (ajout de notes, ajout d’une personne en copie, suppression d’un courrier, …) peuvent faire l’objet de **notifications par courriel**. Ceci demande un paramétrage avancé sur le serveur, ainsi que la saisie des courriels des utilisateurs, voir l'administration des notifications sur https://docs.maarch.org/MaarchCourrier/.
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment