Commit 8c35f6ad authored by Florian Azizian's avatar Florian Azizian
Browse files

Update file_import.md

parent f0ea34f5
...@@ -16,6 +16,9 @@ Depuis le fichier de paramétrage général : **./config/Capture.xml**. ...@@ -16,6 +16,9 @@ Depuis le fichier de paramétrage général : **./config/Capture.xml**.
<input name="Recursive">0</input> <input name="Recursive">0</input>
<input name="CreateFolders">0</input> <input name="CreateFolders">0</input>
<input name="Extensions">PDF JPEG PNG TIFF</input> <input name="Extensions">PDF JPEG PNG TIFF</input>
<input name="NbMaxFoldersToImport">0</input>
<input name="DeleteSubFolders">false</input>
<input name="fileNameStructure">[destination]_[barcode]</input><!-- extension is automatically set in extension metadata -->
</step> </step>
La déclaration du module comporte les attributs suivants : La déclaration du module comporte les attributs suivants :
...@@ -26,6 +29,7 @@ La déclaration du module comporte les attributs suivants : ...@@ -26,6 +29,7 @@ La déclaration du module comporte les attributs suivants :
* **Recursive** détermine s’il faut traiter de façon récursive le répertoire d’entrée déclaré. Descendre dans les sous répertoires. Prend 0 pour false et 1 pour true. * **Recursive** détermine s’il faut traiter de façon récursive le répertoire d’entrée déclaré. Descendre dans les sous répertoires. Prend 0 pour false et 1 pour true.
* **CreateFolders** permet de récréer dans le fichier de traitement du batch l’arborescence du répertoire d’entrée. Utile si Recursive=1. Prend 0 pour false et 1 pour true. * **CreateFolders** permet de récréer dans le fichier de traitement du batch l’arborescence du répertoire d’entrée. Utile si Recursive=1. Prend 0 pour false et 1 pour true.
* **Extensions** on liste ici les extensions de fichiers autorisées à être capturées. Il faut séparer les extensions par un espace. * **Extensions** on liste ici les extensions de fichiers autorisées à être capturées. Il faut séparer les extensions par un espace.
* **fileNameStructure** Facultatif. Indique la structure du nom de fichier. Cela permet de récupérer des informations dans le nom du fichier, pour les insérer en base. L'extension du fichier est automatiquement mis dans la métadonnée "extension"
## Focus sur la détection de la complétude de fichiers ## Focus sur la détection de la complétude de fichiers
......
Supports Markdown
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment