Commit 5aad46e8 authored by Florian Azizian's avatar Florian Azizian
Browse files

Add specific fields in maarch_ws_client.md

parent e5c0bbb4
......@@ -134,6 +134,17 @@ Depuis le fichier de paramétrage de la boite mail à capturer : **./modules/Ma
* **value metadata** permet d’aller récupérer une valeur positionnée par un autre module (ex : MailCapture) dans le fichier XML de traitement du batch du document ou de la pièce jointe capturée.
* **value xvalue** permet d’aller récupérer via une recherche XML une valeur positionnée par un autre module (ex : MailCapture) dans le fichier XML de traitement du batch du document ou de la pièce jointe capturée.
* **Attention, quelques champs ont des comportements spécifiques :**
* 1) Dans le cas où la colonne **custom_t10** est renseignée, cela fera le lien entre l'adresse email de l'expéditeur, et l'utilisateur destinataire dans l'application Maarch Courrier. Cela renseignera également l'entité destinatrice. Cela est utile dans le cas où un collaborateur reçoit un courriel dans sa boite personnelle et qu'il le transfère sur la boite qui est capturée. Il faut donc renseigner le champ **custom_t10** uniquement avec l'adresse email de l'expéditeur.
* 2) Si le champ **exp_contact_id** contient une adresse mail, cela fera le lien entre le courrier et un contact existant dans l'application courrier.
* 3) Si le champ **address_id** contient une adresse mail, cela fera le lien entre le courrier et l'adresse d'un contact existant dans l'application courrier.
* 4) Si le champ **alt_identifier** est présent et sans valeur, cela ajoutera un numéro chrono au document, en fonction de la séquence des numéros chronos.
### Paramétrage du retour du web service :
<return>
......
Supports Markdown
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment